First evo
Il est le successeur du bateau découverte.
Il possède les mêmes caractéristiques :
- sa construction en polyéthylène Haute Densité, 100% recyclable, fait de lui le seul bateau d’initiation qui résiste aux chocs (ponton, entre bateaux).
- son portant inox avec un entraxe réglable 150-160 cm qui permet d’accueillir des enfants comme des adultes.
- sa capacité d’accueil : un enfant, un adulte, un rameur et un passager, dans la limite des 130 kg de charge.
- sa stabilité rassurera les moins aguerris et permettra l’apprentissage du geste technique en toute décontraction et en pleine confiance.
- Made in France. Il est fabriqué dans le sud-ouest de la France.
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- Il peut être laissé sur l’eau sans risquer d’usure prématurée. Il ne craint ni l’humidité ni les UV.
- Il peut être stocké à même le sol et être empilé pour gagner de la place.
- Il possède 5 poignées de portage ce qui renforce la cohésion et l’entraide lors de la mise à l’eau ou le rangement des bateaux. Accompagné de son chariot (en option), il peut aussi être manipulé seul.
- De par la polyvalence des configurations d’accueil du First Evo, les structures peuvent développer leur activité en signant des conventions scolaires, juste avec une flotte de 12 bateaux, ou recevoir des séminaires d’entreprise ou encore planifier des stages d’initiation ou de découverte sur les weekends ou les vacances scolaires.
- Sa couleur verte flashy permet de le distinguer facilement sur l’eau et assure une sécurité supplémentaire pour les encadrants.
Economique à l’achat, il l’est aussi à l’entretien. Finies les réparations et reprises de gelcoat à chaque fin de saison. C’est du temps de gagné pour les coachs et bénévoles pour vous concentrer sur l’essentiel.
Les pièces détachées du First Evo sont toutes stockées : les roues à roulement à billes, les sièges, les portants inox, les cale-pieds, les talons d’usure qui permettent si besoin de trainer le bateau au sol sans endommager la coque.
Le service après-vente est assuré et ça rassure. Les coques sont garanties 2 ans.
Le First Evo peut être vendu avec ou sans avirons. Nous recommandons d’utiliser des avirons courts afin de faciliter la pratique sans blesser les initiés :
- soit les avirons avec un tube en aluminium et des palettes macon en polypropylène. Ils ont l’avantage d’être très résistants, la palette est presque incassable et sont très économiques et durables.
- soit des avirons Cadet en fibre : plus légers et polyvalents, ils peuvent également servir aux jeunes catégories rament par exemple sur des skiff Cadet Swift Racing.
NOUVEAU : nous proposons désormais à la location pour vos évènements une flotte de 10 bateaux et leurs avirons initiation. Pour connaitre les conditions et tarifs, c’est par ici.
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